femme-noire farafin mousso

Découvrez l’ultime secret de beauté pour peau noire

La peau noir est magnifique, éclatant et rappelle la beauté d’un bois ébène de qualité ! Chères reines de teint noir, vous devez en être fier et dans cet article, découvrez des secrets inédits de beauté.

Lire aussi: Dites adieu aux mauvaises odeurs corporelles

Hydratez la peau tous les jours

L’homme a besoin d’eau pour survivre, la peau également en a besoin. Alors pour avoir un teint rayonnant quoi de mieux qu’une bonne hydratation ?

La peau foncée a l’air cendrée quand elle est sèche. Hydratez-vous chaque jour pour maintenir une expression jeune et radieuse.

Utilisez un écran solaire

Toute teinte a besoin d’être protégée des rayons de soleil et des UV. Car même si une majorité des noirs vivent dans des pays chauds, ce n’est pas une raison pour exposer durement sa peau au soleil.

Il n’existe aucune règle indiquant que la peau noire n’a pas besoin d’écran solaire. Utilisez un écran solaire pour éviter les dommages à la peau et ralentir le processus de vieillissement.

Prendre soin des boutons

La peau noire est sujette aux boutons et elle est évidente quand cela se produit. Enlevez toujours le maquillage du visage avant de vous coucher. Utilisez un bon masque facial adapté à votre teint. Ne cassez pas les boutons sur le visage car cela laisse des traces.

Lire aussi: La santé sexuelle et reproductive pendant le coronavirus

Exfolier

L’exfoliation est une nécessité dont chaque peau a besoin pour éliminer les cellules mortes de la peau et fermer les pores. Il empêche l’évasion des boutons. Un simple régime maison fera l’affaire. Essayez un mélange d’huile d’olive et de sucre comme une lotion exfoliante faite maison.

exfoliant peau noire

Le classique beauté ‘’le Masque’’

Appliquez un masque facial une fois par semaine pour hydrater et éliminer les imperfections. Essayez un masque facial fait maison comme un mélange de miel et d’œuf. Pour utiliser, appliquer le mélange sur le visage et laisser reposer pendant 10 minutes avant de laver. Le type de masque utilisé dépend du type de peau.

soin peau noire

Petite vidéo tuto qui vous aidera à entretenir parfaitement votre peau

Leave Your Comment

Your email address will not be published.*